Balise … valise …

deceptionDécoEthnique est maigrichon … snif ! moi qui lui ai tout donné ! j’ai comme une petite vagounette de déception qui monte et un zeste d’ingratitude qui saupoudre mon humeur d’une indicible et atténuée déconvenue ! Qu’est-ce que je vais lui donner à manger ? Oh … mais qui voilà, Maître Yoda, tu aurais une recette pour engraisser mon website chéri ?

maitre yodamais oui honorable créateur d’entreprise … qui n’a toujours rien capté ! pour attirer les @consommateurs, des appétissantes balises tu décriras, car : no balises = no clics !

ouiouioui … ça recommence donc ! pas de valise, pas de cric, tout est pourtant dans le coffre normalement ! je n’y comprends que couic dans ce langage ! voyons voyons … jolis balises (avec jolies couleurs) = beaucoup de clics si je comprends bien, et les clics = people … Hum hum, très vénérable maître, comment je rends ma valise mangeable pour la cliquer ?

Oter doublons et ajouter méta on missing pages tu devras.

balises-metaRe hum hum …. j’essaie une traduction : si j’enlève les doublons et que je mets des trucs sur des pages, ça devrait aller mieux. C’est déjà plus pertinent comme interprétation ! Pfuuuu … Il faut décidément un QI plus conséquent que celui d’une crevette! baliseSoit dit en passant, la crevette est quand-même un prédateur féroce des fonds sablonneux gisant sous des balises (maritimes), avant de finir joliment présentées dans nos assiettes , et non dans nos valises …. pour que nous la croquions ( et non cliquions) d’une bouche gourmande. Décidément l’appétit et la balise ne riment pas, je me demande comment je vais rendre mes balises appétissantes dans ces conditions, ce n’est pas en sublimant leur coté esthétique non plus ! Franchement, c’est moche … il va falloir décupler une imagination de génie pour attirer quelqu’un.

Publicités
Poster un commentaire

2 Commentaires

  1. Je pense que ce ne sera pas un problème pour l’imagination parce que le rapprochement entre Decoethnique et les crevettes au fin fond des océans, il fallait aller le chercher …

    Réponse
  2. caoudal

     /  26 novembre 2015

    let s go to ….and back to the momentum

    Réponse

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :